• 16

         Jinny ramassa une branche et monta dans un arbre. La forêt était pour elle comme sa seconde maison, elle pouvait s'y déplacer si aisément. Les branches et le feuillage la camoufflaient. Elle jeta le bout de bois à quelques mètres de là. Le bruit attira l'attention des assaillants. Deux d'entres eux s'approchèrent pour en découvrir l'origine. Une fois qu'ils furent à porter de tir, Jinny utilisa son révolver. -Plus que quatre- Le reste du groupe se mit à paniquer. Un coura vers les deux corps et se retrouva mort à son tour. -Plus que trois- Le plus costaud d'entres eux, qui semblait être leur chef, prit un des enfants et pointa son arme vers lui.

    « Montrez vous ! Ou je n'hésiterai pas à le tuer. »

        Jinny, qui avait profité du petit moment de panique chez l'ennemi pour descendre de l'arbre et courir silencieusement vers l'autre coté de la plaine hésita un instant. Mais se rendre maintenant signifiait sa mort certaine, suite à une torture évidente, plus la souffrance de ses amis. Elle ne pouvait s'y résoudre. Il lui restait trois balles, pour trois adversaires.

        Elle était trop éloignée pour pouvoir en éliminer un. Elle était dans leur dos, elle n'avait pas d'autres choix que d'avancer silencieusement à découvert et d'essayer de se débarasser du plus grand nombre. Elle s'avança, doucement. Ils étaient si stressés, énervés, voire apeurés, qu'ils ne l'entendirent pas. Alors qu'elle était à bonne distance du premier, le second se retourna et pointa son arme vers elle. Elle tira sur le premier juste avant de se prendre une balle dans l'épaule, ce qui la fit lacher le pistolet. -Plus que deux- 

       18.  Tout est bien qui fini bien.

        19.  Tout est bof, qui finit mal...

    « 1517 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :