• #28

    #28

    Saurez vous la reconnaître ? ;)

    « Tokyo GhoulSword Art Online II »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:00

    Dis-moi jeune fille, tu n'aurai pas, par tout hasard, fais quelques modifications sur le 'chapeau' de cette jeune demoiselle qui m'est inconnue? :]

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:23

    En toute honnêteté, jeune cadette, je n'ai jamais autant modifié un personnage. Il y a autant de trucs tirés directement du site de fabrication de chibi que d'éléments modifiés par paint x') Je n'avais encore jamais passé autant de temps à faire un chibi, mais faut dire que, avec ce qui nous est proposé de base, je n'aurais pas pu faire qqc de ressemblant... Donc voilà, tu sais tout désormais :P Et bien vu ;)

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:33

    Je trouve que tu t'es quand même bien débrouillée :')

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:13

    Merci :) Il ne reste plus qu'à savoir si quelqu'un reconnaîtra un jour le personnage (et pour cela, faut déjà connaître l'anime ^^)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :