• Berry Dynamite

    Berry Dynamite

    Titre : Berry Dynamite

    Auteure : Aya NAKAHARA (Auteure de Lovely Complex)

    Nombre de tomes sortis en France : 3 (fini)

    Nombre d'épisodes : Pas d'adaptation

    Style du manga : Amitié , Musique , Humour , Romance.

    Résumé : Mai Amane, 15 ans, est montée à Tokyo dans l'espoir de devenir une star du rock. Mais son rêve est loin d'être réalisé ; elle se retrouve membre de Star Berry, un duo chantant de la pop acidulée. Pire : sa partenaire, Kurumi, niaise à souhait, est complêtement extasiée par cet univers. Mai n'a qu'une chose en tête : fuir ce groupe tout mimi, tout beau pour se consacrer au rock. Mais le monde du showbiz n'est pas ce qu'elle s'imaginait et elle-même changera bien vite de point de vue...

    Mon avis : Une histoire complêtement délirante , des personnages adorables ou pas, de l'amour... ;) mais surtout des aventures plus loufoques les une que les autres. Un manga frais et drôle qui nous plonge dans un monde très "fraise". Une intrigue bien menée avec une fin toute mignonne, 3 petits tomes qui m'ont vraiment bien plu. 

    LittleLou 

    « MAGI The labyrinth of magicMeru Puri »

  • Commentaires

    1
    Winona Profil de Winona
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:24

    Je compte l'acheter bientôt, j'ai aussi lu Courage Nako de Aya Nakahara, il y a trois tomes et j'ai vraiment aimer ce manga, il est marrant est super mignon je vous le recommande ^^

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:53

    Je vais aller m'acheter Courage Nako alors ^^ Merci de nous l'avoir conseillé ^^ Berry Dynamite est aussi basé sur le marrant et mignon , je pense que ça reste toujours le style de l'auteur. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :