• Blue

    Blue

    Titre : Blue 

    Auteure : Kozue CHIBA

    Nombre de tomes sortis en France : 8 (fini)

    Nombre d'épisodes :  Pas d'adaptation

    Style du manga : Amitié, Romance.

    Résumé : De retour après trois ans d'absence sur l'île où elle a grandi, Mimi Ichito retrouve ses amis d'enfance, Yôsuke, Sumire et Hikari. Ayant vécu une déception amoureuse à Tokyo, elle retourne auprès de cette magnifique île en espérant pouvoir y oublier son passé. Mais entre les quatre amis amour et amitié se confondent et leur petit monde bleu se retrouve vite bouleversé. 

    Mon avis : Un manga vraiment mignon. Les dessins sont plutôt jolis. Les personnages ont chacun leur petite histoire et on découvre avec plaisir leur univers. Leur amitié est aussi belle que forte et les histoires d'amour sont aussi croustillantes les unes que les autres. C'est un manga "rafraîchissant", c'est l'été, il fait beau, il y a la mer... L'histoire est bien rythmée et on y trouve aussi des petites touches d'humour et d'émotion. Pour finir, je dirais tout simplement que j'aime bien ce manga et que je le relirais sans m'en lasser ! 

    LittleLou

    « Nisekoi Haikyuu !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :