• Chapitre 3

    Tout était noir, tout noir. D'un coup, Théophile sentit comme une substance se répandre en lui. Ce liquide chaud lui redonnait des sensations, il était porteur d'énergie. Peu à peu il put rebouger ses orteils, ses pieds, ses jambes, ses bras, ses mains, ses doigts. Alors que ses yeux semblaient enfin pouvoir s'ouvrir, il entendit une voix. Cette voix masculine, la même que d'habitude. Mais cette fois-ci, elle parraissait plus proche, plus concrète.

    « Alors comme ça je n'existe pas ? »

    Le jeune garçon ouvrit les yeux et découvrit un homme semblant avoir 30 ans, il était penché au dessus de lui. Théophile n'en revenait pas, il observa l'homme de haut en bas, puis se leva et se regarda lui. Etonné et perplexe il demanda :

    « Mais comment est-ce possible ? Je ne ressens plus aucune douleur ! Et vous ! Vous... Votre voix m'est très familère...

    - Pour ce qui est de la familiarité de ma voix, c'est tout à fait normal, puisque nous nous parlons depuis plusieurs années. Quant à ton état, un peu de magie et tout s'est arrangé. »

    Le jeune lycéen restait sans voix. Il se pinça, pensant halluciner. L'homme sourit et lui tendit la main.

    « Cela fait bien une dizaine d'années que nous communiquons et pourtant je ne me suis jamais présenté. Mieux vaut tard que jamais. Je me nomme Billy, Billy Storc.

    - … Enchanté, moi c'est Théophile.

    - Je le sais. Je connais beaucoup de choses sur toi, peut être même plus que tu n'en connais toi même...

    - Pardon ? Cela m'étonnerait fortement... Comment pourriez-vous mieux me connaître que moi ?

    - Et bien... Je sais ce dont tu es capable, où tu dois aller, et qui t'y attends. Ce sont déjà de très grandes informations que tu n'as pas. »

    L'adolescent ne répondit rien, il avait l'air terriblement étonné mais également intrigué et intéressé par ce que lui disait son interlocuteur.

    « Permets moi de t'expliquer quelques petites choses. Je suis un sorcier spécialisé en magie blanche, soit un mage guérisseur. Comme tu t'en doutes surment, je viens d'une autre planète, qui d'ailleurs est elle-même entourée de multiples autres mondes qui sont tous inconnus des terriens. Tu dois certainement te demander pourquoi arrivons nous à communiquer à distance alors que nous vivons habituellement dans deux mondes différents ? Probablement aussi pourquoi t'ai-je sauver la vie ? Et bien, cela est dû au fait que nous sommes reliés. Je t'ai choisi il y a de cela plusieurs années. Tu risques d'être surpris, et peut être même un peu énervé contre ta grand mère, mais sache qu'elle pensait uniquement à ton bien.

    - Ma grand mère ? demanda l'enfant semblant nager en pleine incompréhension.

    - Oui... Laisse moi te raconter toute l'histoire. Il y a douze ans, alors que tu n'avais que quatre ans, tu as eu une grave maladie qui d'ailleurs reste unique et inexplicable pour les terriens. En réalité, ta grand mère avait inséré un kacide en toi. C'est un objet qui vient de mon monde, je n'ai aucune idée de la manière dont elle se l'était procurée. Mais ce qui est sûr, c'est que le corps humain n'est pas fait pour supporter un tel pouvoir. En effet, cet objet encore plus petit qu'une puce, permet d'acquérir un grand don bien pratique dans notre monde. Celui qui a un kacide en lui, peut faire apparaître son arme fétiche autant de fois qu'il le veut et ce dans n'importe quelle situation...

    - Faire apparaître son arme fétiche ? Ca veut dire que si je sais manier l'épée, je peux faire apparaître une lame quand je veux ? demanda Théophile qui ne semblait même plus choqué. »

    Il écoutait les paroles de l'homme comme si ce récit ne le concernait pas, comme si c'était un roman fantastique. Sans s'identifier au héros, il voulait uniquement connaître la suite. 

                                                                                        A suivre 

    Toshigome

    Vous savez désormais qui était la voix mystère ^^ J'espère que le chapitre vous a plu et que le passé de Théophile n'est et ne sera pas trop difficile/pénible à suivre. Je vous remercie pour toutes réactions éventuelles ;)

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:27

    C'est très bien écris, encore une fois, et l'histoire est tellement prenante! :'] J'ai hâte de voir la suite! (Et ce mage guérisseur.. Je crois que je l'aime bien. v_v)

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:55

    Je suis vraiment ravie que ça te plaise :D La suite est en cours d'écriture ^^ (Tant mieux, j'essaie de le faire aimé de tous x))

    3
    Michiyo Profil de Michiyo
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:50

    Cette histoire est vraiment bien, quand on la lit on y est transporté et on oublie le monde extérieur . Félicitations, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Mon commentaire n'est pas très cohérent mais j'ai essayé de dire ce que je voulais dire le mieux possible :D

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:53

    Merci énormément Michiyo ! Je suis contente que l'histoire te plaise autant ! :D

    5
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:25

    waw enfin en sais qui est cette voix x')

    j'adore ; j'adore , j'adoreeee ....tu ma rendu accro a ton histoire bravo ^3^

    sinon je cours vers la suite *part en courant vers le chapitre 4 ohhh yeaaahhh *



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :