• Chapitre 4

        Nadia se précipita vers son amie qui venait enfin de revenir en cours suite à une absence de plus de deux semaines.

     

    « Que je suis heureuse de te voir ! Mais dis-moi, Diana, que s'est-il passé ? J'étais morte d'inquiétude tu ne m'as donné aucune nouvelle pendant tout ce temps !

    - Je te raconterai à la fin de l'heure... »

     

        Les deux amies se retrouvèrent à l'écart des regards, là, Diana lui expliqua qu'elle n'avait pas la force d'en parler de vive voix, pas pour le moment. Alors elle lui donna son journal intime, là où était écrit toute l'histoire. Nadia lut, puis la prit dans ses bras essayant de la réconforter. Elle-même était chamboulée par ce qu'elle venait d'apprendre, d'une part par la tristesse de sa camarade et d'autre part par le comportement de celui qu'elle imaginait comme le garçon le plus gentil du monde, celui qu'il était quand il était petit. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'il change à ce point ? D'un coup, une énergie nouvelle l'habita, elle su ce qu'elle devait faire. Il n'était plus l'heure de patienter, il n'était plus temps de réfléchir, elle devait aller le voir. C'était le bon moment.

     

    « Diana, je vais éclairer cette affaire... Je te promets de découvrir toute la vérité sur ce changement absurbe de comportement ! »

     

         Elle tapa sur l'épaule de son amie, lui rendit le livre et partit en courant à la recherche du jeune homme. Elle arriva dans la cours et le vit directement, toujours entouré de ses mêmes copains. Elle fonça vers lui et l'interpella juste avant de s'arrêter au niveau du cercle de garçon et de s'appuyer sur ses jambes en reprenant son souffle. Ceux-ci la regardèrent étonnés, il était plutôt rare de voir arriver un boulet de canon hurlant en plein milieu d'une récréation !

     

    « Lewis, reprend t-elle, je peux te parler un instant seul à seul ?

    - On peut savoir t'es qui ? demanda un gros costaud qui n'avait pas l'air commode.

    - Il sait qui je suis. Il faut qu'on parle Lew'. »

     

      Sur ce, elle lui attrapa le bras et se remit à courir, le traînant derrière elle.

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :