• Chapitre 4

    Ca veut dire que si je sais manier l'épée, je peux faire apparaître une lame quand je veux ?

    « Oui, c'est exactement cela. Je n'ai pas ce pouvoir sinon je t'aurais fait une démonstration... Enfin, reprenons le cours de l'histoire. Le jeune enfant que tu étais avait perdu connaissance, il ne réagissait plus. On l'emmena à l'hopital, les docteurs essayèrent tout, mais rien ni faisait. Ta grand mère qui se sentait responsable et qui savait qu'aucun traitement terrien ne pourrait te sauver, t'enleva et partit avec toi. Elle te conduisit dans la forêt aux cerisiers. Une fôret connue pour ses nombreuses légendes... T'es tu déjà demandé pourquoi il s'y passait des miracles ? C'est tout simplement car elle est la seule porte entre ton monde, et mon univers. Une petite dose de magie l'habite, c'est elle qui permet toutes ces belles choses. Une fois sur place, ta grand mère était en pleurs, elle hurlait de toutes ses forces en courant dans le bois avec toi dans les bras ! De terribles cris déchirants que j'entendis de mon monde... Intrigué, appeuré et inquiet, j'ai décidé de franchir le portail. Je suis apparu près d'elle, et elle m'a dit d'une voix si troublante "Enfin, vous voilà, je suis sûre que c'est vous que j'attendais. Soignez le, soignez mon petit fils. Aidez le, aidez moi ! Il est destiné à un grand avenir, il vous aidera dans quelques années ! Je vous en prie, mon petit est tout ce que j'ai. Si pour le sauver, vous devez faire un sacrifice, prenez ma vie ! Sauver le. Il nous sauvera tous." Son regard était si intense ! Foncé et ténébreux, si mystérieux, on pouvait pourtant y lire une grande gentillesse et un incroyable espoir... Ses yeux et ses paroles, je ne pouvais résister, ni même hésiter ! Alors je t'ai soigné. Je savais pourtant, je l'avais compris, tu avais un kacide en toi. En te soignant, toi l'humain qui connaitrait forcément mon univers, je m'engageais à ce que tu ne le trouble pas. A ce moment, je me suis lié à toi. D'où le fait que l'on puisse communiquer à distance. J'étais sûr que mes proches n'approuveraient pas mon action, mais je ne sais si c'est par peur, compassion, gentillesse ou bien même par provocation et amusement, mais je voulais réellement que tu survives. »

     Billy marqua une pause, avant de reprendre la voix incertaine :

     « Il se trouve que ta grand mère avait raison... Je n'étais pas assez expérimenté pour soigner un corps humain qui contenait un kacide. Le corps humain était bien trop fragile et l'objet bien trop puissant. La seule solution était de transmettre l'énergie de quelqu'un d'autre en toi... Elle ne voulait pas que je mette de la mienne, la sienne hurlait-elle, la sienne. Elle me supplia et j'acceptai... Juste avant de me prendre la main, elle me fixa de son regard hypnotisant et me fit promettre de veuiller sur toi et de te guider, même après sa disparition. Elle me dit où tu habitais afin que je puisse te ramener au près de tes parents, puis me prit la main. Mon autre main était posée sur ta poitrine. Tu as survécu. Il en est autrement pour elle.

    -Où est elle ? Demanda Théophile alors que d'innombrables larmes coulées le long de son visage.

    -Elle n'est plus, et elle est partout à la fois. Elle est là-haut, et là aussi. »

     Billy, les yeux embués, mit sa main sur l'épaule de l'enfant.

     « Ses cendres se sont envolés dans la forêt des cerisiers, ainsi que dans les mondes qu'elle relie. Elle a donné sa vie pour toi, et elle t'a permis d'avoir un incroyable don. A moi d'honorer ma promesse en te menant vers ton destin.

    -Mon destin ? …

    -Oui, prépare toi à découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles connaissances... Je vais t'emmener chez moi.

    -Mais... Je ne peux pas quitter mon monde, que faites vous de mes amis, ma famille ! s'exclama le jeune garçon alors que les larmes continuaient de couler.

    -J'ai prévenu tes parents, qui ont eu un peu de mal à me croire d'ailleurs. Ils préviendront tes amis. Et puis, ce n'est pas un adieu, tu reviendras sur cette planète.»

     Le sorcier souriait légèrement, il avait l'air pressé de faire découvrir son univers au petit Théophile, qui, d'après sa grand mère, deviendra un grand homme.

                                                                                          A suivre

    Toshigome

    Je vous remercie d'avoir lu le chapitre, cela me fait très plaisir :D Ah, et désolée si l'attente  vous a paru longue. 

    « Chapitre 3Atsushi OHKUBO »

  • Commentaires

    1
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:07

    Oui, ça été long! D://BING//

    Je veux dire... Oh, encore un superbe chapitre~

    En revanche, je suis désoler, j'aurais une petite remarque à faire... "D'où le fait qu'on peut communiquer à distance" Je proposerais plutôt de formuler de cette manière; "D'où le fait que l'on puisse communiquer à distance". ^^'

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:43

    Je sais, je posterai le prochain plus rapidement ;3

    Merci bien :)

    Ne soit pas désolé de m'aider à m'améliorer. Merci ^^ (je corrigerai quand ekla arrêtera de buguer sur mon ordi...)

    3
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:45

    Je l'espère! :]

    Ce n'est rien~

    Oh, ça le fait à tout le monde, et franchement, ça commence à m'agacer. --' Fichus bugs...

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:51

    Avec un  peu de chance ce sera réglé dans pas longtemps. Il suffit d'attendre...

    5
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:35

    Comme maintenant? :']

    6
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:32

    Le chapitre est bien tout comme les autres d'avant et donne toujours envie de lire la suite, je trouve que c'est vraiment bien :D 
    Quand on écrit ce genre d'histoire, doit on d'abord savoir en combien de chapitres elle sera constituée ou bien l'écrire sans avoir besoin de le savoir ?

    7
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:58

    Chacun sa méthode ^^ Pour ma part, j'ai aucune idée du nombre de chapitres qui constitura mon histoire... D'ailleurs j'ai même pas encore le scénario, j'écris chaque chapitre avec les idées du moment en essayant de les faire "logique" ^^ (c'est pour ça que mes parution ne sont pas régulières...)

    8
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:34

    encore un chapitre pationant ! je me semande a quoi ressemble se monde ?! et comment sont les habittant es-qu'il sont tous des mages bien ou il y as des méchant ?! tant de question qui ont besoin de réponse...j'attend la suite !

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:07

    Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis à chaque chapitre, j'ai pu voir l'évolution de ton ressenti face à l'histoire ^^ Je suis ravie que t'apprécie mes chapitres :D Je vais essayer d'écrire le chapitre suivant au cours de l'après midi ^^

    10
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:10

    et bien de rien ! il faut dire aussi que tu as un énorme talent pour l'écriture :3 ! et c'est en grande partie grace a toi que j'ai tant évoluer x) merci a toi aussi en plus j'attendais la suite sa tombe bien :D!!!

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:16

    Merci pour le beau compliment :3 (même si je ne suis pas sûre que mon talent soit énorme)  J'en suis ravie ;) Ca tombe bien, mais faut encore que je l'écrive ;P

    12
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:25

    ce n'st rien tu le mérite *^* et s'il te plaie tu veut bien rajouter des poèmes !

    est ne sous -estime pas ton talent ma petite toshi ^^ sinon si tu ne l'écrit pas je pique une crise même si je te comprend moi même j'ai du retard dans ma fiction alors que je suis déjà en vacance ^^"

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:31

    Merci bien ^-^ D'accord, je vais en ajouter un dans la semaine :) 

    Dans ce cas, promis, je l'écris cette aprem x) 

    14
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:33

    ^^ je les attenderais avec impatience !

    merci :D ne te sent surtout pas obliger =)

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:50

    Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir posté le chapitre aujourd'hui, vous l'aurez demain sans faute. Bonne soirée ^^

    PS : Merci kim ^^

    16
    kyandy Profil de kyandy
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:57

    Désolé de ne pas avoir commenté le chapitre 3   ° ^ ° ... 

    Enfin, je vais me rattraper en faisant un grand com' sur celui-ci :]

    Donc bon chapitre comme d'habitude, et il y a quelque chose qui a percuté dans mon esprit pendant que je lisais, mes yeux se sont arrêtés sur le nom : Billy...  Il serait donc peut être le Billy de ton histoire précédente ? Je pense fort que cela soit le cas, étant donné que tout concorde, billy vivait dans un autre monde, et non sur Terre, Billy était un magicien, donc de magie blanche vu que celui-ci pratique la " bonne magie ". Mais après , je me demande quel âge a t-il maintenant depuis son épreuve avec Myriam et les autres ? Mais il se pourrait aussi que je parte dans des hypothèses super étranges xD Enfin voilà, j'espère que c'est Billy !

    [ BILLY POWAA //SBAF// ]   XD 

    17
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:59
    oh ce n'est pas grave et de rien ^^ heu merci a kyandy je n'avait pas vue ton commentaire dans les notif ^^"
    18
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:03

    Ce n'est pas grave, merci beaucoup de me donner ton avis sur celui-ci :D

    Billy, Billy Storc, oui, c'est bien le même Billy ;) Le principe de cette histoire longue, c'est que je mélange tous les personnages que j'ai déjà créé dans les autres histoires (essentiellement les courtes, d'où le nom) ^^ Alors comment aurais-je pu ne pas mettre Billy ? Surtout que je savais que tu l'aimais bien xD 

    Pour l'âge, il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année, mais en réalité on ne sait pas vraiment. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il a bien grandit depuis l'épreuve ;)

    BILLY POWAA EN FORCE !! xD

    19
    kyandy Profil de kyandy
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:12

    Haha, je suis contente que ce soit Billy alors :] 

    Étant donné que billy a grandit, je suppose que myriam et les autres aussi, j'ai hâte de de retrouver Myriam ( peut être :D ? ) et les autres :) 

    Mais ouii Billy powaa en force !! XDD

    20
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:17

    kim ^^

    Et bien, Billy réjouit tout le monde :)

    Peut être, nous verrons bien ;)

    Ca fait fan club xD

    21
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:36

    Chapitre 5 en ligne ;3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :