• Chapitre 5 - La fin de l'épreuve...

      Billy était en position, grâce à l'autre sorcière j'avais eu le temps de mettre en place un triangle « noir » comme on disait. C'est un sort magique qui consiste à placer des petits bouts de bois à trois endroits, créant ainsi un triangle. Tout être y pénétrant, ne peut qu'en ressentir si le créateur l'y autorise. Autrement dit, moi. Pour réussir l'examen, il ne nous manquait plus qu'à pousser et coincer le rhinobéluard à l'intérieur...

      J'étais en dessous de la créature volante, elle ne m'avait pas repéré... ou du moins pas encore. Elle poussait des hurlements en ne cessant d'attaquer la sorcière qui elle-même esquivait en lui lançant des flèches. Je joignis mes mains, puis les frottai en soufflant de l'air chaud à l'intérieur. Vous auriez cru que j'essayais de me réchauffer. Je plaçai ensuite mes paumes sur le sol rocailleux.


    « Saxara... »


      Des pierres se soulevèrent alors et foncèrent de toutes parts sur le rhinobéluard. Avant même qu'elles ne le touchent, je relançai le sortilège de Furorsius. L'énorme créature hurla de douleur mettant ses mains au niveau de sa tête, puis elle fut touchée par les nombreux cailloux. Son cri fut tel que je crus en perdre à jamais l'ouïe... Une fois remise de de sa douleur, la bête n'avait plus que moi à l'esprit ! Elle arrêta de battre des ailles, se laissant tomber sur moi, dard le premier.


    « occulto » murmurai-je.


      Dès lors j'étais transparente. Mais j'étais encore là, et mon adverdsaire fusait toujours en ma direction. Je me mis à courir pour finir par une roulade sur le côté qui me fit attérir derrière le matelat. Le rhinobéluard, remarquant que je n'étais plus visible, se mit à regarder les alentours, il apperçut directement le matelat blanc, faut dire qu'il ressortait bien sur ce paysage rocheux... Il dévia donc sa trajectoire, je réapparus, lui faisant de grands signes. D'un coup sa chute s'accèléra. Il était à deux mètres à peine de moi, et je n'avais cessé mes gestes. Il allait m'embrocher et ça n'allait pas être beau à voir ( ni agréable à sentir, en passant...). Juste avant l'impact, qui aurait était mortel, je reçus une flèche dans la côte, celle-ci me projetta à une vitesse incroyable. J'en perdis l'équilibre. La créature magique planta donc son dard dans la terre, avec la vittesse à laquelle elle était tombée, elle ne pouvait plus l'enlever. La jeune sorcière qui était ma partenaire, vint m'aider à me relever, sa flèche était magique et n'était absolument pas douloureuse. Elle la fit disparaître. Puis nous courûmes nous placer chacune à un des sommets du triangle « noir », Billy était déjà à son poste. Tous ensembles, nous récitions une formule simple. La bête arrêta de se débattre, elle s'évanouït. Avant même de pouvoir laisser s'échapper un cri de joie. Le sol sous mes pieds disparut pour laisser place au plancher de la grande salle d'examen !

      L'air un peu perdue, je regardai autours de moi. Les chaises, les tables, l'écran géant, Billy, mon autre camarade, cinq autres élèves, la directrice, les professeurs, madame Henra, et l'impératrice... J'en revenais pas. J'étais vivante, vivante je vous dit ! Mes jambes me lachèrent, me laissant tomber d'un coup, je me retrouvai assise. Des larmes de joie coulaient le long de mes joues et de celles de mes compagnons. Tout le stresse et l'angoisse avaient disparut.


      Ah je peux vous dire qu'après cela, lors des félicitations et de la remise des baguettes et balais, orchestré par l'impératrice en personne; j'étais la sorcière, et même la fille, la plus heureuse au monde ! J'étais si soulagée et fière en même temps. Bien des années ont passé depuis, et j'ai vécu de nombreuses autres aventures... L'impératrice elle-même me respecte profondément, et moi aussi réciproquement. De tous les alliés qu'on peut avoir, Billy et Mélody reste de loin parmis les meilleurs ! Ils m'ont sauvé la vie à plusieurs reprises, et ils me la doivent également. Au fil de mes odyssés, j'ai acquis de nouveaux pouvoirs, laissant à chaque fois une trace de mon passage. Me créant ainsi une certaine renommé, une réputation qui fait parler de moi... Peut être deviendrai-je une légende ? Qui sait ? Demandez à qui bon vous semble, aucun d'eux ne sera incapable de me reconnaitre. Moi, Myriam, la sorcière aux milles et une aventures.

      

    Fin ...

    « Chapitre 4 - Souffrances ?Sket Dance »

  • Commentaires

    1
    kyandy Profil de kyandy
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:25

    C'est fini ! :]

    Heureuse que Myriam ait eut son examen, de plus si je comprend bien ils sont seulement 8 à avoir réussi le test et les autres sont morts ? TwT...

    ~Billy et Mélody resteront à jamais les meilleurs 8D

    >w< je voudrais bien savoir ce qu'elle est devenue après, peut être une approfondissement de leur relation avec Billy xDD

    2
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:00

    Oui, en quelques sortes ^^

    Pas forcément, il peut en avoir quelques-un qui ont réussit et qui sont revenus dans la salle d'examen après notre trio, ou d'autres ont peut être survécu à leurs blessures. Mais il y a sans aucun doute des morts...

    ~Sans aucun doute ! 8D

    Peut être que oui x) Si beaucoup de monde accroche à l'univers et au personnage de Myriam, j'écrirai peut être une autre de ses aventures un jour... ^^ Ou alors j'écrirais des autres histoires complétement différentes en abandonnant Billy et son monde T.T x)

    3
    kyandy Profil de kyandy
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:12

    ah ok, en tout cas j'arroche :)

    Mais si tu venais à écrire une autre histoire sans Billy, cela ne me dérangerai pas personnellement ... ( RAAHG Billy Adieu x] )

    ~Ou bien, une histoire que sur Billy ! ♥

    4
    Toshigome Profil de Toshigome
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:58

    Merci beaucoup ^^

    Ecrire une histoire uniquement sur Billy est une idée à prendre en note, je n'y avais pas penser, merci :) Cela nous permettrait de découvrir la vie de notre ami Billy ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :