• Enigma

    Enigma

    Titre : Enigma 

    Auteur : Kenji SAKAKI

    Nombre de tomes sortis en France : 7 (fini) 

    Nombre d'épisodes : Pas d'adaptation

    Style du manga : Fantastique, Mystère. 

    Résumé : Dans ce monde rempli de personnes normales, certaines possèdent des facultées très spéciales ... Lors d'un jour banal, 7 lycéens aussi mystérieux les uns que les autres sont choisi par un certain Enigma pour jouer à un jeu terrible ... Ils auront seulement 72 heures pour s'échapper, grâce à leurs "pouvoirs", du lycée dans lequel ils sont enfermés ... Ils feront des rencontres et des découvertes bien effrayantes ... Qui est Enigma ? Que cachent ces lycéens ? Quel est le but de ce "jeu" ? 

    Mon avis : Un manga mystérieux , dark et rempli de suspense , voilà tout ce que j'aime ! On s'attache vite aux personnages, on veut découvrir leurs "secrets"et on est pressé de savoir si ils vont s'en sortir. Pour avoir une ambiance encore plus palpitante je vous conseille de le lire le soir, dans votre chambre, avec toutes les lumières éteintes... Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas si effrayant qu'il paraît, il y a tout de même une note d'humour.

    LittleLou 

    « Le Troubadour solitaireTales of the Abyss »

  • Commentaires

    1
    Mimy-chan Profil de Mimy-chan
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:18

    j'ai lu le tome 1 et franchement j'adore, l'histoire instéressante, le dessin est superbe les personnages attachants, de l'humour de l'action, du paranormal


    bref, un manga génial, j'ai hâte de lire la suite 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :