• Fairy Tail

    Fairy Tail

    Titre : Fairy Tail 

    Auteur : Hiro MASHIMA (Auteur de Rave)  lien vers présentation

    Nombre de tomes sortis en France : 63 (fini)

    Nombre d'épisodes : 277 (en pause) 

    Style du manga : Aventure, Fantastique, Magie, Amitié, Humour, Combat.

    Résumé : Le royaume de Fiore est un monde de magie et de mystère. La magie fait partie du quotidien de ces habitants et ceux qui décident d'en faire leur profession sont appelés des mages. Ils se regroupent en plusieurs guildes répartit partout dans le royaume. Parmi celles-ci se trouve une guilde qui rassemble les éléments les plus incontrolables. Elle a pour nom Fairy Tail. Lucy, une jeune constellationniste, rêve d'intégrer cette guilde. Un jour, elle rencontre Natsu, puissant mage de feu et membre de Fairy Tail, qui l'invite à le rejoindre. Enfin, le rêve de Lucy est réalisé. Mais cette guilde est bien plus déjantée et mystérieuse qu'elle ne le pensait. Dès lors, elle remplit des missions en compagnie de Natsu, Happy et d'autres personnages délirants, tel que le froid Grey, la très puissante Erza, le séducteur Loki... Mais tous ces personnages joyeux cachent de sombres passés... et ils seront ammenés à les affronter de nouveau ! 

    Notre avis : Les personnages sont extravagants, délirants et surtout vraiment attachants. On remarque qu'un lien fort les uni et que leur amitié finit toujours par triompher. On se laisse facilement attirer par cette guilde déjantée ! Au fur et à mesure que l'histoire avance, les protagonistes évoluent comme tous bons héros, et on découvre leur passé souvent touchant voir obscur. L'aventure est découpée en plusieurs "actes" tous aussi intéressants et passionants les uns que les autres. N'ayez pas peur de vous ennuyer ! Les missions, les pouvoirs et les personnages rencontrés sont variés. Le manga sait rester attrayant avec un mélange de rire, de mystère et surtout d'aventure. En avant avec Fairy Tail ! :D

    Toshigome & LittleLou :D

    « BakumanUta no Prince-sama »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:12

    Fairy Tail est de loin mon shonen préféré, je l'aime encore plus de Naruto XD Je suis entièrement d'accord avec vous, et franchement, jusqu'à maintenant j'adore autant Fairy Tail. Pour info, les épisodes en VF passent sur Game One tous les jours vers 12:25 le matin, et vers 18h le soir ^^

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:54

    Merci pour l'info ^^ Et vive Fairy Tail ! x)

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:27

    Je suis d'accord avec toi et Mia. Fairy Tail est mon manga préféré et il le restera. Moi aussi je regarde sur Game one même si je les ai déjà regarder en vostfr ils sont meilleurs en francais. Comme tu la dit LittleLou:   VIVE FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!! 

    4
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:51

    Je viens de commencer la collection Fairy Tail ( j'ai lu les deux premiers), et je compte bien tous les lire! Je regarde parfois les animés, et j'adore vraiment les personnages, l'histoire... VIVE FAIRY TAIL! ^^

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:42

    Mais malheureusement il font une pause mais je suis entrôtre le manga

    7
    Réglisse. Profil de Réglisse.
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:39

    j'ador erza

    8
    ~Lucy~ Profil de ~Lucy~
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:43

    J adore lucy

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:32

    J'adore Fairy Tail *_*

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:48
    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:48

    moi aussi j adore fairy taillllllllllllll

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:11
    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:14

    Je suis contente que ce manga plaise à de nombreuses personnes ^^

    14
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:51

    mignon le chat de l'image

    15
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:26

    VIVE FAIRY TAIL ET VOUS SAVEZ QUOI L ANIME REPREND EN AVRIL 2014 JE LES SU GRACE AU BLOG DE LUCY 18

    16
    Samedi 29 Août 2015 à 21:19

    J'aime bien ce manga. (:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :