• Femme Pirate

               Des rires et des chants résonnaient dans la taverne. Les pirates, heureux de leur journée, prenaient plaisir toute la soirée. Les boissons coulaient à flot. Appuyée au comptoir, Jade, accompagnée de l'un de ses hommes buvait en abondance. Elle était parfaitement ancrée dans le vil monde de la piraterie. Pourtant, certains voyaient d'un mauvais œil la présence d'une femme pirate, et ils en riaient haut et fort. C'était le cas de Blindfold, un capitaine dont la réputation n'était plus à faire dans le milieu. Cette nuit-là, il s'approcha du comptoir et parla de sa voix grave de sorte que tout le monde l'entende.

     « Mais voyez-vous ça, la jolie minette s'est perdue ? A-t-elle besoin d'aide pour retrouver sa maman ou son papa, je suis sûr que bien des hommes ici pourrait l'y aider si elle y mettait un peu du sien... »

                Jade ne semblait pas l'écouter, elle restait dos à lui. Mais alors que celui-ci continuait à descendre ouvertement la jeune femme par d'innombrables méchancetés gratuites, l'homme de son équipage qui buvait à ses côtés se leva et ordonna au capitaine Blindfold de se taire. La réaction ne se fit pas attendre.

     « Un vulgaire matelot d'eau douce qui fait honte à la piraterie en se pliant aux ordres d'une petite écervelée qui se croit digne d'être nommée capitaine ose me parler sur ce ton, à moi, le grand capitaine Blindfold ! Laissez moi rire... Ah ! Ah ! Mais dis moi, mon ami, de quelle nature est le payement pour que tu lui sois si fidèle ?

    - Je ne tolèrerai d'avantage d'outrage envers mon supérieur !! répondit-il plein d'énergie. »

                Jade fit un geste pour le faire taire, il était inutile de lui répondre. Le pirate à l'œil bandé se mit alors à rire d'un rire gras et cracha sur la jeune femme. Ce fut le geste de trop. En une fraction de seconde, elle se leva, se retourna, et Blindfold se retrouvait une épée sous le cou. D'une voix calme et pleine d'assurance (où aucune trace d'alcool ne transparaissait), elle répondit à toutes ses offenses en le fixant de son regard ténébreux :

     « Blindfold... On te nomme capitaine dit-on... Je pleurerai pour tes hommes, sous tes ordres ils seront morts d'ici peu. Je n'ai besoin d'un père pirate pour me faire un nom, contrairement au pathétique individu qui se tient devant moi. Je suis la fille de l'océan et quiconque en doutera ne pourra regagner la mer en paix. Mon équipage n'a rien à se reprocher et ne te doit rien, ils me suivent de leur plein gré. Un capitaine n'est pas un tyran ! Je pourrais t'apprendre bien des choses, il y en a tant que tu ignores, mais tu ne comprendrais jamais rien. Vire le plancher, ici, tu es bien le seul qui fait honte à la piraterie. »

               Sur ce la lame s'enfonça légèrement dans le cou du pirate qui n'eut d'autres choix que de sortir de la taverne sous les yeux admiratifs des cinquante pirates présents. Jade rangea son épée et se rassit, finissant son huitième verre de boisson. 

     

    Toshigome

    « Petite EmilieDaylight - La Couronne de Lumière de l'Aube »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:59

    J'en ai déjà lu des histoires de femmes pirates avec un grand imbécile du genre, mais ça reste différent et sympa.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:01

    Je n'en avais pas croisé sur ekla alors j'ai eu envie d'en écrire une, mais en effet, le principe doit déjà avoir été traité. Si ça reste sympa et que ça plait, c'est l'essentiel. Merci de m'avoir donné ton avis :)

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:04

    Pas forcément sur ekla mais oui, c'est du déjà vus; pourtant ça reste sympa à lire. ^^

    C'est normal~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :