• Histoires à chapitres

    ♣ Salutation Mesdames, Messieurs !

     Ici vous trouverez mes histoires à chapitres, tout comme mes histoires courtes, elles sont inventées par mes soins. Au risque de me répéter, je vous serez donc reconnaissante de commenter et de me donner votre avis, et surtout de ne pas copier mes textes. Merci.

    Il y en aura sans nul doute moins que mes histoires courtes, mais j'essayerai tout de même d'en mettre plusieurs ^^

    Je vous souhaite de bonnes lectures ♣

     

    ~ Un examen pas comme les autres (finie)

    ~ Le Monde des histoires courtes (en cours/pause)

    « Les amies de Lucas...Résumé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :