• Le royaume des chats

    Le royaume des chats

    Titre : Le royaume des chats 

    Réalisateur : Hiroyuki Morita 

    Durée : 1h14

    Genre : Fantastique

    Résumé : Haru, une collégienne, sauve un chat d'un accident de la circulation. Ce félin se révèle être le fils du puissant roi des chats. Cette rencontre va complétement changer sa vie. Elle sera précipitée dans le Royaume des chats, accompagnée de l'élégant Chat Baron, du gros matou Mouta et d'un corbeau. Réussiront-ils à s'en échapper ? 

    Notre avis : Le Chat Baron est un personnage assez classe, les dessins sont simplistes, le film est sympathique et se laisse facilement regarder bien que ce ne soit pas le meilleur du studio Ghibli. 

    Toshigome & LittleLou

    « La Traversée du temps Piano Forest »

  • Commentaires

    1
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:08

    Je crois l'avoir déjà vue ! enfin je m'en souviens plus trop .... très bon films !

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:23

    Oui, c'est un film très agréable ^^ Et moi aussi je ne m'en souvenais plus trop, c'est pourquoi je l'ai regarder de nouveau en décembre dernier :)

    3
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:55

    je crois que petite j'avais pleurer dessus. (sensible)
    sinon sur une chaîne il passer souvent les films comme celui-ci ou kiki la petite sorcière ...ect j'en est vue plein je les est tous aimer ils venaient du même studio !

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:28

    Personnellement, je suis super sensible devant les films, donc je ne me moquerai absolument pas ^^ Oui, mais hélas, je n'ai pas cette chaîne :/

    5
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:28

    Ah moi ca passer sur une chaîne de canal+ enfin bref...

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:47

    Je connais depuis longtemps, et j'accepterais volontier de le regarder une autre fois encore! J'ai bien aimé! :]

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:04

    Ravie de l'apprendre ^^ Le chapeau du chat Baron ne peut que rendre ce film plus agréable ;P

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:06

    :'] Je suis d'accord. Je l'ai fixé pendant un moment. (La veste aussi, je l'avoue. v_v)

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:22

    C'est vrai, ses vêtements sont vraiment beaux et ont une certaine classe :)

    10
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:23

    En même temps... C'est un CHAT! 8D *évite de nouveau le poteau*

    11
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:35

    Oui, un chat chat-rmant ! 8) *n'évite pas ce même poteau et se le prend donc* Ouch !

    12
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:37

    Dommage, j'aime le jeu de mot que tu as fais! :B

    13
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:24

    Les films du studio Ghibli ont bercé mon enfants. Ils sont géniaux!

    14
    Samedi 8 Juin 2019 à 23:58

    Ce ne sont pas mes films d'animation japonais préférés, mais oui ils sont vraiment incontournables et d'une qualité certaine ! Et j'avoue que le Chateau Ambulant a tout de même une grande place dans mon coeur :D

      • Lundi 10 Juin 2019 à 11:15

        Moi c'est plus "La princesse Mononoke"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :