• ~ Petit Texte :]

    Avez-vous déjà entendu parler du Temple d'O de Melfic Disordia, le monde de Mad Hatter ?  Et bien, le principe était simple, il fallait faire une création à partir de l'image donnée; c'est ainsi que naquit ce petit texte :)

    Cachée entre deux tombes, elle tremblait. Elle tremblait tellement. Elle n'arrêtait pas de trembler. Elle avait froid, elle avait peur, elle était seule. Ses larmes ne cessaient de couler, elle avait pourtant essayé de les sécher, en vain. La fatigue la gagnait, elle n'avait plus la force de se lever. Elle était épuisée, épuisée de se retenir de crier, épuisée d'essayer de contenir sa douleur. Ce monde n'était qu'enfer. Ses yeux se fermèrent, elle se sentit sombrer.

    Une mélodie. Un air qu'elle n'avait jamais entendu auparavant mais qui lui semblait étrangement familier. Elle entrouvrit les yeux et aperçu une cape noire, volant au vent. Ainsi, la mort en personne venait la chercher... Étrangement elle avait imaginé cela plus douloureux. Apaisée par les fredonnements et résignée, elle referma les yeux.

    "Cette mélodie est celle de l'hymne en l'honneur d'un ami. Elle est pas mal tu ne trouves pas ? L'idéal pour reprendre connaissance en douceur."

    Elle sursauta, les yeux grands ouverts. Un homme en costume noir la regardait calmement.

    "N'ais crainte, tu es en sécurité maintenant. Cet endroit est bien trop sinistre pour une jeune fille innocente. Ne reste pas ici d'avantage.

     - Qui êtes-vous ? Où puis-je aller ? demanda t-elle de sa petite voix.

     - Qui je suis n'importe peu, par contre ta destination est un point essentiel."

    De sa main gauche, l'homme prit son haut de forme et le présenta devant la petite, il lui sourit. C'est alors qu'en sortirent de magnifiques papillons noirs. Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, ses pleurs s'arrêtèrent, elle avait l'impression de voir pour la première fois de sa vie.

    "Tes larmes t'aveuglaient. Maintenant que tu as ouvert tes yeux à la beauté de ces créatures, il te suffit d'ouvrir ton coeur à celles du monde que tu vas rejoindre. Suis les papillons, ils te mèneront à lui, ils te mèneront à son monde. Là-bas la folie te présentera des amis et le bonheur chassera toutes tes peurs. Je te laisse entre de bonnes mains, aller vas ! Rejoins Mad Hatter."

     

    Toshigome

    « #13Blue Exorcist - Le Film »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:55

    Texte qui est vraiment sympa, d'ailleurs. :] Je me permet de le répéter~

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:24

    J'en suis ravie ^^ Je me permets de te remercier de nouveau :)

    Ps : As-tu remarqué les deux clins d'oeil dans le titre ? ;P ( :] et ~)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:04

    Ce n'est rien. :B

    Oui! x]



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :