• Poème de ma création.

    J'en ai marre de la vie

    J'en ai marre de la mort

    J'en ai marre de l'ennui

    J'en ai marre des remords


    Qui de toi ou de moi a causé le plus de mal ?

    Qui de toi ou de moi a le teint le plus pâle ?

    Qui de toi ou de moi est le plus chagriné ?

    Qui de toi ou de moi est le plus effrayé ?


    Dis moi camarade, une famille t'attend là-bas ?

    Dis moi camarade, pourquoi te dresses-tu devant moi ?

    Dis moi camarade, tu vas m'oter la vie comme tu l'as fait à mes compagnons ?

    Dis moi camarade, n'as-tu donc rien en toi de bon ?


    Il me regarde d'un regard meurtri

    Il me regarde d'un regard empli de mépris

    Il m'en veut beaucoup

    Il veut me tordre le cou.


    Mais dis moi, qu'attends tu ?

    J'en ai marre de patienter pour que tu me tues.

    Mais dis moi, pourquoi recules-tu ?

    Aurais-tu perdu ta massue ?


    Il se retourne et s'en va en courant

    Il se retourne me laissant là, en vie pourtant.

    Je le regarde étonné, stupéfié

    Je ne pourrai jamais le remercier.

     

    Cette histoire m'a appris

    L'importance de la vie

    Je peux m'imaginer désormais

    Une vie sans regret.

     

    Toshigome

    « Soul EaterLes yeux de la passion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:06

    C'est plutôt pas mal , continu comme ça .

    2
    Toshigome Profil de Toshigome
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:34

    Merci beaucoup :D Je suis ravie que ça te plaise ^^

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 11:46

    J'aime beaucoup. :)

    4
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 9 Février 2013 à 15:37

    J'en suis enchantée :)

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 18:05
    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:06

    Déjà,

    1èrement: J'aime beaucoup votre blog.

    2èmement: Il y a P.H en Header, alors j'ai toutes les raisons d'aimer votre blog.

    3èmement: J'aime beaucoup le poème, continuez comme ca!^^

    Bonne continuation pour votre blog!

    Hina.

    7
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 16 Février 2013 à 09:03

    Je suis contente que notre blog te plaise, et que mon poème aussi par la même occasion,  ça fait plaisir ^^ Merci beaucoup :)

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 09:27

    Mais derien voyons!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :