• Hamatora

    Hamatora

    Titre : Hamatora 

    Auteur : Kimura Hiroshi

    Nombre de tomes sortis en France : 3 (fini)

    Nombres d'épisodes : 12 (fini)

    Style du manga : Action, Fantastique, Policier.

    Résumé : Hamatora est un duo de jeunes détectives particulier, en effet Nice et Murasaki sont des "Détenteurs", c'est ainsi qu'on nomme ceux qui possèdent un "minimum", un pouvoir singulier. Art, une connaissance de longue date leur fait part d'une enquête concernant des meurtres en série... Un sérial killer sévit à Yokohama, s'en prenant uniquement à des "Détenteurs"...

    Qui peut-il bien être ? Quelle raison le pousse à agir ? Tant de questions que nos héros essayeront d'élucider.

    Mon avis : Dessins très agréables, histoire sympathique, personnages divers et attachants (ou non), pouvoirs intéressants. Pour ma part, j'ai apprécié ce premier arc formé par ces 12 épisodes. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'attends avec impatience la suite qui sortira en juillet de cette année.

     ♦ Toshigome ♦

    « Blue Exorcist - Le Film#14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :